Les campings de Crète

Camping Elisabeth

Camping à environ 2km de Rethymnon. Vraiment pas terrible à part la taverne sur la plage et l'accès direct à la mer.

Camping Appolonia

Camping pas cher (18€/nuit 2personnes) mais ai passé 2 mauvaises nuits à cause des matelas pneumatiques dans la tente. Piscine bof bof... un peu vestuste en général. Accueil sans âme.

Camping sauvage à Gavdos

On adore. Vous plantez ou vous voulez face à la mer sous un pinède. Un régal pour les amoureux de la nature

Camping de Matala

On ne l'a pas essayé mais d'après nos renseignements, le camping est très rustique, pas beaucoup d'ombre et il fait très chaud dans cette partie de l'île. Heureusement que le village est top.

Camping Sisi

A la sortie du village de Sisi (pas très facile à trouver), le camping est sympa car au bord de la mer avec une belle piscine. Pas mal de coins ombragé. Grande tente et bon matelas. Accueil un peu rustre mais le patron se décoince si vous êtes sympas! Pas de belle plage aux alentours.

Camping Koutsounari

Un de nos préférés. Piscine et restaurant digne d'un grand hôtel. Petite chambre fonctionnelle mais il fait très chaud! Bon point de chute pour visiter l'île de Chrisi et ses eaux turquoises.

Camping Grammeno

Le charme de ce camping c'est qu'il donne directement sur une belle plage. Ambiance roots, taverne et serveurs sympa.
Le camping aurait besoin d'un bon rafraichissement! Ne louez pas une tente, elles sont sales. il y a des petites cabanes en bois...A tester?
La gérante parle français.

Camping No Problem

Près d'Agia Galini, le camping No problem est un de nos préféré. A l'écart de la ville en pleine nature, nous avons louer un petit appartement près de la superbe piscine. La taverne est top, ce qui est rare dans les camping...
Le personnel est adorable

Posted in Découvrir la Crête.